7 Rue Delille, 06000 Nice. +33 (0)6.63.58.69.49 Lundi - Vendredi de 9h00 à 19h00
Cabinet

Avocate inscrite au Barreau de Nice, Maître Léa CHARAMNAC intervient sur les communes des Alpes Maritimes (06) : De Grasse à Menton, en passant par Nice, Cannes, Antibes mais aussi Aix-en-Provence, auprès des Tribunaux et de la Cour d'Appel.

Elle exerce en particulier en matière de droit de la Famille (divorces, enfants...), droit social (contrat de travail, licenciement, départ négocié...) en droit pénal, mais aussi droit commercial, droit des étrangers...

Vous avez été victime d’une agression ou d’un accident? Vous voulez divorcer à l’amiable? Maître Léa CHARAMNAC vous représentera auprès des Tribunaux !

Elle est titulaire d'un MASTER II (Bac +5) en Gestion des contentieux obtenu auprès de la Faculté de Droit et Sciences Politiques - Université Nice Sophia-Antipolis, et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat.

Au cours de sa formation universitaire, elle a rédigé un mémoire sur "le conflit de loyauté entre parents" sous la direction de Madame Nathalie FRICERO, Maître de conférences à la Faculté de Droit et Sciences Politiques de Nice.

Membre du Groupe de défense pénale de Nice et Avocat de l'enfant, Maître Léa CHARAMNAC est régulièrement mandatée pour assister les mineurs.

Les mots d’ordre qui garantissent les bons services et prestations d’un bon avocat sont la rigueur, la réactivité et l’engagement. Le cabinet de Maître Léa CHARAMNAC a toujours appliqué ces principes et continuera à travailler en ce sens avec ses clients.

Une grande réactivité et proximité avec les clients permettent d’avoir une bonne connaissance de leurs attentes. Elle exerce sa mission de conseil, d’assistance et de représentation juridique avec ferveur.

Construit sur de solides bases juridiques, le cabinet d’avocat englobe compétence et professionnalisme. Chaque dossier est suivi avec le plus grand soin pour vous assurer une prestation personnalisée et à la hauteur de vos attentes ; tout en nouant dès le début une relation de confiance.

Maître Léa CHARAMNAC exerce son activité à titre individuel, garantissant ainsi une totale indépendance.


Fidèle à cette philosophie de confiance et de proximité, Maître Léa CHARAMNAC s'engage à gérer personnellement les dossiers de ses clients, en toute transparence.

Pour toute précision, demande d'information (consultation, devis etc...), vous pouvez la joindre par téléphone (06.63.58.69.49) et email (charamnac.avocat@gmail.com).